vendredi 17 mars 2017

L'IVG médicamenteuse, il y a 20 ans, de Zabo

A 39 ans, divorcée, je venais de terminer un traitement par pilule d'une endométriose et j'avais rendez-vous pour la pose d'un stérilet.

Coup de foudre mais refus de mon nouveau compagnon de mettre un préservatif et donc on attend... mais on craque, une fois.



15 jours plus tard, j'ai pas mes règles, ma gynéco me confirme : je suis enceinte, j'avais deux enfants de 19 et 18 ans et mon nouvel amour était trop nouveau pour envisager un bébé. Avortement médicamenteux. Juste un mauvais moment à passer.

J'ai aujourd'hui 4 petits enfants et je n'ai jamais regretté d'autant que 6 mois après l'avortement mon "amoureux" et moi nous sommes séparés. J'ai 60 ans et je milite pour notre liberté.

1 commentaire:

  1. "refus de mon nouveau compagnon de mettre un préservatif" - en lisant cette phrase dans le descriptif de l'article j'ai cliqué pour connaitre la suite, en espérant que leur histoire n'aurait pas duré Ca a apparemment été le cas et heureusement: un homme qui refuse de prendre sa part de responsabilité en terme de contraception et laisse reposer toute la charge mentale sur la femme, c'est purement égoïste.

    RépondreSupprimer