jeudi 9 février 2017

L'IVG médicamenteuse de Gwen

J'ai fait une IVG médicamenteuse en mars 2016.

J'ai su que j'étais enceinte le 10 mars (retard de 10 jours suivi d'un test urinaire).



Ne voulant pas d'enfant par choix personnel et aussi du fait que ma situation professionnelle n'était pas stable ma décision a été d avorter. Je n'ai pas laissé le choix à mon copain (qui est maintenant mon ex). 

La semaine suivante j'ai eu rendez-vous avec mon gynécologue, il m'a prescrit les médicaments à prendre (le premier pour stopper la grossesse et le second pour expulser). Je les ai pris, j'ai expulsé après le premier et j'ai quand pris le deuxième pour être sûre. Les douleurs ressemblaient à celles des règles (en plus intenses). Tout s'est bien passé. J'ai bien géré. 

Aujourd'hui je ne regrette absolument rien. Heureusement que des femmes se sont battues pour qu'on ait ce droit de choisir.

Gwen, 26 ans.

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire