lundi 21 mars 2016

L'IVG médicamenteuse de Manon

J'ai 26 ans et une petite fille de 2 ans, je suis tombé enceinte il y a 2 mois environ et avec mon mari nous avons d'autres projets en cours nous avons décidé que ce n'était pas le moment pour nous d'avoir notre second enfant je ne regrette pas mon choix.


J'ai subit une IVG par médicaments j'étais à environs 1 mois de grossesse quand je l'ai su nous en avons discuté avec mon conjoint pendant 2 jour nous avons pesé le pour et le contre si on allait garder le bébé ou pas et nous avons décidé de ne pas le garder. 

Donc, j'ai téléphoner à la gynécologue et je lui ai dit que je ne souhaitez pas le garder elle m'a fait faire une échographie de datation j'ai refait une prise de sang je suis retourné la voir et j'ai signé des papiers pour donner mon accord pour prendre les médicaments j'ai pris un comprimé devant elle et j'en ai eu 4 autre à prendre 2 jour après et tout est parti.

Je n'en avais parlé à personne de mon entourage, mais après j'ai eu des remords de pas l'avoir dit à ma famille car je suis très proche de ma famille du coup je leur ai dit une fois que j'avais tout fait et ils m'ont dit que c'était ma décision et qu'ils n'avait rien à me dire. 

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire