mercredi 11 juin 2014

L'IVG par aspiration d'Aurore

J'avais 20 ans, je venais de prendre la décision d'arrêter me études d'arts supérieurs et mon couple n'était plus qu'une illusion mais je voulais encore y croire. Mes seins sont douloureux et ils ont commencés à prendre du volume et j'ai deux semaines de retard dans mes règles, c'est une chose qui arrive assez souvent comme je ne prends pas la pilule et l'odeur des préservatifs m'insupporte. Au bout de plusieurs jours, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre, certaines odeurs que j'apprécie me donnent maintenant la nausée etc... Mon corps me parle et pour moi c'est devenu une évidence, j'étais enceinte

Je ne voulais pas y croire, j'ai fait un test et la réponse était sans équivoque, j'étais bel et bien enceinte!!! Tout est devenu noir autour de moi. Vivant encore chez ma mère, où l'ont est 6 enfants, je ne vais plus en cours, pas d'argent et un couple qui se brise je n'ai pas le choix. Je ne veux pas accoucher d'un enfant qui souffre déjà de la précarité dans mon ventre et le futur papa m'a bien fait comprendre qu'il n'était pas du tout prêt (étudiant à ce moment là). Petit à petit il m'a abandonné, je l'ai quitté peut de temps après.
Mais j'ai pu compter sur ma maman qui m'a soutenue jusqu'au bout ! Elle est venue avec moi à tous les rendez-vous au planning familial, il y a une super équipe ! Elles sont adorables et personne ne m'a jugé.
Le 25 juin 2010, l'opération est assez douloureuse pour moi comme je fais de la résistance. Mais ma maman était là je me suis écroulée dans ses bras, ça y est l'embryon n'était plus. 



Je n'oublierai jamais cette date et je ne regrette pas mon choix, car aujourd'hui je me suis reconvertie dans le social et j'ai des rêves pleins la tête, je suis enfin bien dans mon corps et mon couple et oui je suis revenue avec le papa et on va se pacsé dans les jours qui viennent! Et je sais que la prochaine fois que je serais enceinte ça ne sera que du bonheur !!!

0 comentarios:

Enregistrer un commentaire